Forum.Azura.RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où tout ce passe dans un nouveau Royaume, Azura. Choisissez de servir la capitale, ou d’œuvrer dans l'ombre pour la détruire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kothonoa Chef De The Sadistics Mercenaries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kothonoa




Messages : 1
A voir pour cette catégorie : 3187
Date d'inscription : 28/08/2015

Kothonoa Chef De The Sadistics Mercenaries Empty
MessageSujet: Kothonoa Chef De The Sadistics Mercenaries   Kothonoa Chef De The Sadistics Mercenaries EmptyVen 28 Aoû - 22:50

Présentation de Kothonoa
Prénom: Kothonoa
Âge : 21 ans
Sexe: Femme

__________________________________

Guilde: The Sadistics Mercenaries (chef)
Compagnon: Syllis (Kalia)
Race: nymphe
__________________________________
Caractère: Je suis plutot patiente mais attention ne me chercher surtout pas je déteste les poules mouiller mon plus grand bonheur est d'assaciner et de torturé des personne d'entendre leurs derniers cries, leurs derniers mots, leurs derniers souffles et je déteste par dessus tous parler de mon passer

Apparence: Long cheveux rouge, yeux rose ou violet selon son humeur, taille 1m65

Histoire: -Aaah ! Le fouer claquant sur ma peau le sang clissant sur mon dos, mes bras, mes jambe la douleur du couteau m'ouvrant les veines mes yeux qui pleure.
-PÈRE PAR PITIÉ ARRÊTAIT. J'avais 8 ans quant il a commencer a me battre.
-NON PÈRE ARRÊTAIT. Je venais d'avoir 18 ans quand ... j'ai tuer mon père. J'ai reussi a casser mes chaine j'ai attraper un couteau et je l'ai tuer sans aucun scupule. Il y avait un mirroir dans la salle de "torture" j'ai vue mes yeux passer de rose a violet... Je me suis sauver... et j'ai étais désinier Chef de The Sadistics Mercenaries une guilde réputer pour c'est specialiter... L'assassina et la torture je suis donc devenu Kothonoa La Chef De The Sadistics Mercenaries  

__________________________________

Devant l'écran

Pseudo PRÉNOM: Kotho et Laura
Age: 13 ans
Niveau de RP: Novice
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin
Lyra


Messages : 7
A voir pour cette catégorie : 3209
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 32
Localisation : Dans ma guilde

Kothonoa Chef De The Sadistics Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: Kothonoa Chef De The Sadistics Mercenaries   Kothonoa Chef De The Sadistics Mercenaries EmptyVen 28 Aoû - 22:58

Je te valide! Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://azura-rpg.kanak.fr
 
Kothonoa Chef De The Sadistics Mercenaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamoto, Chef des Devils Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Azura.RPG :: Arrivée :: Livre des Présentations :: Terminées et Validées-
Sauter vers: